Image8_edited_edited_edited_edited.png
guerrière ballon dessin ss lance.png
Regarde la vidéo que Glandaldore a faite, cela te donnera déjà une idée de qui est Maruš Poppins, enfin moi...

 ? Qui suis-je

MA CARRIERE EN QUELQUES MOTS

  • ClOWN

  • Journal créatif

  • Impro

  • MBTI

  • Sophrologie

  • Neurosciences

  • CNV

  • Rose de Leary

  • PNL

  • et bla et bla...

18 ans de formations en développement personnel

15 ans de consultance RH : recrutement, formation,

coaching

Théâtre d'impro &

Rencontre avec le clown

27 ans de

carrière variée : 
commerciale,

Relations Publique, Prof, RH...

  • Mes valeurs : intuition, authenticité, empathie, joie, humour, liberté

  • Mes hobbies : dessiner, bricoler, flâner dans la nature avec mon chien, jouer, faire du sport (mais ça c'était surtout avant).

MON WHY ou UN PEU DE BLABLA PERSO

Par où commencer ? Comment faire court pour pas te saoûler ? Un peu comme d'autres, l'entreprise que je lance là, c'est finalement une suite logique de mon parcours de vie. Je m'explique...

 

Enfant extra-terrestre hypersensible, je me suis sur-adaptée dans ce monde à la fois beau mais violent grâce à une carapace efficace appelée HUMOUR. En bon mouton et rebelle refoulée, j'ai eu un parcours "normal" jusqu'au pétage de et tu comprends pas pourquoi car il n'y a pas de raison. Blablabla...

Comme Proust, je suis partie à la recherche, pas du temps perdu, mais de la "moi perdue"... Mon parcours pro m'a permis de toucher à tout. Partout je débarquais avec mes gros sabots, mon anti-conformisme et un peps pas sérieux pour faire des choses sérieuses. Pour moi, hors de question de me prendre au sérieux, j'aime pas quand c'est sérieux, ça me stresse. Sérieux? Oui.

Et en faisant le bilan de cette carrière remplie de sauts quantiques (de banquière à prof de latin en passant par les relations publiques dans un hôtel), je me suis rendu compte que ce qui m'intéressait, c'étaient les relations humaines. J'ai donc plongé dans le bain des RH et du développement personnel. J'ai franchi quelques portails pour terminer dans l'univers du coaching & des formations. Et je me suis prise au jeu. C'est le cas de le dire.

J'aime jouer et faire jouer, vivre et faire vivre des expériences. Sortir du mental. Se mettre et mettre en mouvement. Penser, c'est bien mais quand t'es pas tout seul dans ta tête, c'est fatigant. J'ai mis donc mon talent d'animatrice à contribution, j'ai rapidement fait faire des choses incroyables aux gens (se déplacer en tapis volant, traverser des rivières aux crocodiles etc). Faut savoir que quand tu fais jouer les gens, ils redeviennent des enfants ; et ça c'est bingo pour les déclics et le changement.

Et un jour en 2019, je me souviens avoir dit à une coach qu'en fait je me sentais un peu comme Mary Poppins qui arrivait partout avec son sac rempli d'outils qu'elle utilisait pour produire de la magie (si les personnes le voulaient bien). J'ai encore cogité quelque temps et me voici. 

Et assez récemment, je me suis enfin connectée à mon clown intérieur présent depuis toujours mais enfui sous des couches de protection qui volent les unes après les autres... Le travail est toujours en cours. Ben oui, c'est le travail de toute une vie... 

Si toi aussi, tu es en chemin, fais une halte par mon monde pour y piocher quelques déclics et des claques pour pouvoir ensuite surmonter les obstacles que tu croiseras sur la suite de ton chemin.