top of page

Maruš Poppins c'est qui ?

2-logo toupie initiales.png

Extra-terrestre multi-potentielle hypersensible avec un cerveau sans bouton STOP, je traverse ce monde avec ma cape d’humour et mes lunettes d’empathie… Partout où je vais, je sème des petites touches de légèreté un peu décalée et d'anticonformisme très discret.

 

Ma carrière, entamée en 1994, est une suite de sauts quantiques ; chargée de clientèle dans le secteur bancaire, prof de latin par là, responsable des relations publiques dans un hôtel, gérante d’une épicerie de vrac-local-bio mais surtout recruteuse/coach/formatrice en RH (près de 15 ans)... ; c’est quoi le fil conducteur ? J’aide les gens à trouver des solutions et je mets de la dynamique dans les équipes, même si ce n’est pas toujours ma fonction. J’aime que les choses bougent ! Que ça avance ! Un peu comme Mary Poppins finalement.
 

Une première « rupture » en 2005, me fait partir à la recherche de moi-même par le développement personnel car je vis bien partout et ne me sens jamais vraiment à ma place nulle part.
Une deuxième « rupture » entre 2019 et 2021, m’amène à remettre en question ma place dans l'entreprise, les ressources humaines ainsi que le développement personnel et ses limites. Je renoue avec ma créativité et découvre l'impro. L’artiste en moi et ma clown, Clara-Bistouille, font leur coming-out.

C’est ainsi que nait « Maruš Poppins, un déclic de soi »... un projet d’accompagnement et de conception artistique...  Ainsi, avec mon sac, rempli d’expériences variées et d’outils « magiques », je vais là où ça coince, je mets parfois le bazar pour amener un regard différent et décalé et surtout, je provoque des déclics (et des claques 😊). Je propose un service à la carte où je fais le point avec le client pour ensuite laisser mon talent d'animatrice « cré-artiste » et de facilitatrice empathique faire le taf. En fait je suis une "déclicatrice" (et c'est pas moi qui le dit)

 

Ma différence réside dans ma personnalité et mon approche qui se veut ludique, immersive, créative et clownesque. Je mets l’autre en mouvement pour favoriser un changement plus durable. Penser, c'est bien, mais quand ça turbine tout le temps, c'est fatigant et stérile.

DSCF1559-2.jpg
E-mail
Appel

+32 (0)496 / 53.79.33

S'abonner
  • LinkedIn
  • Facebook PEPS²
  • Instagram
  • logo alterna photo
bottom of page